Balayer devant sa porte ….. Voilà une expression que chacun connait et qu’il ne faut, finalement, pas prendre à la légère quand on se permet de critiquer le comportement des autres.
Voilà pourquoi la CAT DGE prend un nouveau virage, un nouveau visage.
Certaines décisions sont inéluctables, elles s’imposent d’elles-mêmes pour le bien de tous, d’autres sont plus regrettables car subies …. Au final il faut poursuivre la lutte pour vous, plus motivés, plus aguerris, et sans se tromper de combat.
Vous avez entendu certaines critiques, vous en entendrez peut être encore, et vous avez constaté que la CAT DGE offrait un nouveau « trombinoscope », ceux qui sont là le sont tous pour de bonnes raisons ; quant à NOUS, les élus sur site, de proximité, c’est à nous de poursuivre notre travail quotidien pour défendre les droits de nos collègues salariés !!!
Ne nous trompons pas sur les raisons qui nous ont poussé à être là où nous sommes, nous sommes là pour défendre ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes, qu’elle qu’en soit la raison, et quand on me rapporte qu’un élu DP dit à son responsable, en réunion, « qu’il fait trop de social » ….. je me dis que nous ne menons pas le même combat ….