CAT. DARTY GRAND EST

Accueil » Articles » Les salariés d’Ollioules ont été reçus et entendus !

Les salariés d’Ollioules ont été reçus et entendus !

En effet, après les événements terribles de mercredi dernier, la CAT avait indiqué qu’elle suivrait de près, comme à son habitude, la suite des opérations, c’est chose faite.

La Direction a donc reçu l’ensemble des salariés afin de leur expliquer, d’abord ce qu’il c’était passé et ce que celà impliquait au niveau économique, et ensuite ce qu’il allait advenir d’eux, et c’était bien le plus important.

Ce lundi, chacun des collaborateurs retrouvera une place adéquate dans l’un des magasins les plus proches d’Ollioules, à savoir Toulon La Valette, La Ciotat et Aubagne.
Les conditions salariales ont été comprises et acceptées par l’ensemble de l’équipe, et la CAT, qui avait été reçue en amont et entendue à ce sujet par la Direction, se félicite de cette « entente cordiale » pour le bien des salariés.

La présence de la CAT a t-elle servi à quelque chose ? Sans notre intervention, par exemple, les salariés « expatriés » auraient du payer leurs trajets sans espèrer de prise en charge …… sans notre intervention oui ….. ai je répondu à la question ?

Cette journée, dure en émotions, aura montré, avec cette équipe soudée, que les valeurs Darty de « famille » et de « solidarité » sont encore d’actualité, au moins au niveau de la base.

Maintenant, il reste à chacun des collaborateurs « accueillants » à réserver le meillleur à leurs collègues, tant ils ont été dignes dans l’adversité.

La CAT suivra, c’est une évidence, le parcours de chacun d’entre eux, jusqu’à leur réintégration dans le futur magasin d’Ollioules.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :