Bonjour à toutes et à tous, comme annoncé il y a quelques temps, la délégation des Délégués Syndicaux de la CAT DGE a été reçue ce jour par la Direction afin d’évoquer le changement de rémunération variable des concepteurs cuisine de la filiale.
Nous avons donc pu faire nos propositions, travaillées avec plusieurs d’entre vous, raisonnables et accueillies comme telles semble t-il.
Nous avons demandé la création d’un palier intermédiaire entre le palier 1 et le palier 2, sur les deux critères (commercial + Topé), afin de ne pas pénaliser les CA intermédiaires.
Nous avons demandé l’augmentation des curseurs de pourcentages de rémunération dès le deuxième palier sur les deux critères
Nous avons demandé la création d’une prime supplémentaire dite « Q2 » afin de récompenser le travail administratif de suivi des dossiers.
La Direction a désormais nos demandes chiffrées par écrit, les échanges ont été longs et nous espérons une issue favorable même si, pour cela, il faut attendre les NAO comme souvent.
Volontairement, nous avons décidé de ne pas écrire, ici, les chiffres liés à nos demandes, vous pouvez contacter vos délégués syndicaux CAT DGE pour échanger avec eux à ce sujet et les obtenir de vive voix !
La délégation CAT DGE