Sur la semaine écoulée la filiale accuse 6 cas positifs (vs 21 la semaine dernière) mais de nombreux sont en attente de résultats.
L’activité CA : la Direction estime que l’entreprise a eu raison de laisser les sites ouverts. Une fracture s’est opérée le 4 novembre, +25,9 sur DGE le 3 novembre et le lendemain DGE faisait -4,7 (canal magasin à -44), hier (+ 200 Internet, -30 CA magasin).
La Direction poursuit la rémunération en TRV des vendeurs jusqu’au 12 novembre (pour le moment) : pour rappel le salaire est constitué par le TRV + les primes des ventes effectuées.
Ateliers SAV : diminution du retour produits des clients en magasin, la démodulation va commencer.
La livraison baisse logiquement, il faut attendre encore quelques jours pour se faire une idée plus précise et prendre des mesures de démodulation.
LA CAT DGE interpelle la Direction sur la mise en télétravail des back office SAV et souhaite qu’elle étudie rapidement la faisabilité du procédé.
La Direction nous indique qu’au regard de l’activité VAD sur Limonest, il a été proposé à plusieurs vendeurs (base du volontariat et rémunération au TRV) de la région de venir renforcer ce secteur d’activité sous forme de centres d’appels déportés dans les magasins.
Note : le rattrapage de la prime vacances négocié en NAO apparaitra sur le salaire du mois prochain, c’est aussi le cas pour les augmentations liées aux grilles IAD avec effet rétroactif au 1er octobre (donc double augmentation sur décembre).
La CAT DGE demande également à la Direction de réfléchir à la rémunération des Encadrants qui sont objectivés sur des items qui certainement pas atteignables.
La Direction confirme que les moments de chômage partiel sont et seront (si jamais cela devait arriver à nouveau) bien isolés quant à la PFA.
Il n’y a toujours pas de fermeture de magasin prévue à date.