Salaires vendeuses / vendeurs, la CAT ne lâche rien !
Courrier envoyé ce jour à Monsieur Jaubert, Directeur Commercial national.
Objet : Primes à la vente
Monsieur le Directeur Commercial,
Deux réunions nationales ont déjà eu lieu, les 9 octobre 2020 et 31 mars 2021.
Si la CAT, à l’initiative de ces réunions, s’est félicitée d’avoir été entendue par la Direction nationale, force est de constater que, malgré les alertes formulées par l’ensemble des organisations syndicales présentes, les mesures concrètes tardent.
Les primes à 0 s’envolent sans explication (cf annexe au courrier), que dire des primes à 10 centimes ! Plutôt que de faire de façon [non exhaustive] la trop longue liste de produits concernés, nous préférons vous donner un CODIC qui nous a été communiqué par un vendeur informatique pendant que nous rédigions ces quelques lignes : 4919190.
3799,99€ de CA pour 10 centimes …. Les explications seraient vaines car elles ne nous conviendraient, de toute façon, pas.
Ce courrier n’a pour but que de vous informer que les problèmes soulevés le 9 octobre 2020, et qui durent depuis tant d’années, n’ont, selon nous, trouvé aucun écho.
Nous attendons de votre part, pour la prochaine réunion promise en juin, des réponses concrètes et chiffrées afin de rassurer la corporation des vendeuses et vendeurs de notre enseigne.
Dans l’attente, nous vous prions de croire, Monsieur le Directeur commercial, à nos sentiments distingués.
Paragraphe
